GROUPE CIE., LTD DE PANHUA

Le mesurage de nouvelles tailles, continuent le déplacement !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison A propos de nous

Histoire

De bonne qualité Prépeint des bobines d'acier galvanisé en ventes
De bonne qualité Prépeint des bobines d'acier galvanisé en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

PANHUA GROUP CO., LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD
Moulin 产品 镀锌

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : PANHUA, WANDA, HUADA
Nombre d'employés : 2000~3000
Chiffre d'affaires : 200000000-240000000
Année d'établissement : 1999
Export pc : 30% - 40%
Main Products: cold rolled steel coil, galvanized steel coil, prepainted steel coil
Location: jiangsu, China
Certifications:: ISO9001,ISO9001

En 2004, Panhua Group Co., Ltd a été incorporé par M. Xinghua Li dans la ville de Zhangjiagang, la province de Jiangsu, Chine, avec captial enregistré de 127 millions d'USD. Au commencement Panhua s'est composé de 3 aciéries, à savoir Zhangjiagang Huada Coating Co., Ltd, Zhangjiagang Wanda Steel Strip Co., Ltd, et Jiangsu Huasheng New Building Materials Co., Ltd. tous ces 3 moulins ont été entièrement investis par M. Li en 1999, 2002, et 2004 pour produire PPGI, GI, et centre de détection et de contrôle respectivement. Avant le mergence du groupe de Panhua, les ventes en acier plates sous la marque de Panhua étaient déjà allées dans toute la Chine avec de nombreux honneurs et la mise en commun du marché top1 intérieur entre toutes les aciéries chinoises privées. Après 2006, d'installation de Panhua davantage plusieurs filiales dans d'autres divisions d'affaires telles que les immobiliers, terminaux de expédition, mines en métal, et banques commerciales. En 2008, Panhua a commencé à augmenter son industrie sidérurgique plate en construisant un nouveau moulin dans la ville de Chongqing, Chine occidentale. Chongqing Panhua Steel Strip Co., Ltd forme maintenant la même capacité que nos moulins dans la ville de Zhangjiagang, 1,5 millions de Mt d'acier love par an, mais commencera à produire plus en 2011 et à élargir la portée existante de l'approvisionnement.

Le siège social de Panhua est situé dans la zone de libre échange de Zhangjiagang aussi bien que la zone industrielle chimique internationale de Jiangsu le Yang Tsé Kiang. Il est 200KM à partir de l'aéroport international de Changhaï. Panhua d'aujourd'hui possède environ 10 kilomètres carrés de terre et de 3400 employés au total. Par chiffre d'affaires, le groupe de Panhua est rangé parmi des compagnies du Chinois Top500.

Les systèmes de la fabrication et de la gestion de Panhua ont le 9001:2000 passé d'OIN et le 14001:2004 d'OIN. Nous avons établi des laboratoires près de tous les chaînes de fabrication et laminoirs à froid pour assurer le contrôle de qualité et la protection de l'environnement de la production en série. Nous avons également établi des alliances stratégiques avec les aciéries Top10 nationalisées pour réaliser la coopération benefitial mutuelle sur l'écurie et l'approvisionnement qualifié d'heure. Panhua active ses étapes pour conduire l'opération intégratrice. Nous faisons des efforts continus de vous fournir avons laminé à froid les bobines en acier, les bobines galvanisées d'acier, les bobines enduites d'une première couche de peinture d'acier, et toutes les dimensions des tôles d'acier pour satisfaire les exigences des utilisateurs par les lignes de la longueur de la coupe et fendantes. Nos laminoirs à froid de support tandem et simple sont entièrement importés des Etats-Unis, d'Allemagne, du Japon, et d'Inde. Équipé d'ABB et automation de Siemens, tout notre équipement peut t'offrir des dimensions précises, tolérance réduite au minimum, chaleur supérieure et résistance à la corrosion, et aspect esthétique.

Depuis 2006, Panhua avait exporté les bobines en acier vers plus de 50 pays directement. Notre approvisionnement à long terme s'étend les Etats-Unis, le R-U, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Belgique, la France, la Pologne, la Grèce, l'Ukraine, le Belarus, la Russie, la Turquie, l'Egypte, l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Ethiopie, le Niger, le Brésil, la Colombie, le Chili, le Pérou, l'Australie, le Nouvelle-Zélande, etc… nous maintient une poursuite implacable d'amélioration dans chaque mesure de représentation critique afin de servir les clients complets dans le monde entier. Panhua s'est toujours mis à la place de ses clients et notre marque a été proposée et favorisée par les commerçants bien connus mondiaux comme Stemcor, acier de MAC, Salzgitter Mannesmann, ThyssenKrupp, Interfer, Primex, Coutinho et Ferrostaal, intérieur, Balli, métal de LN, SK, Hyundai, Samsung, Daewoo, et Marubeni Itochu.

Panhua s'est consacré aux causes sociales de charité avec des donations régulières au « projet d'espoir » pour accumuler les écoles primaires d'espoir dans la province de Sichuan et aider les étudiants accomplissent leurs études dans les écoles et les universités. L'élevage ainsi que la société et restituer à la société est l'une des valeurs de Panhua.

Panhua est plein de la vigueur et du potentiel. Nous croyons et poursuivons la qualité, la force, et les occasions. Nous regardons toujours vers l'avenir avec confiance et faisons bon accueil à votre coopération sincère

Coordonnées
PANHUA GROUP CO., LTD

Personne à contacter: Ms. Liu

Téléphone: 86-512-58327915

Télécopieur: 86-512-58387539

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

PANHUA GROUP CO., LTD

Scaling New Heights,Keep Moving!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home About Us

History

Good quality Prepainted Galvanized Steel Coil for sales
Good quality Prepainted Galvanized Steel Coil for sales
I'm Online Chat Now

PANHUA GROUP CO., LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD
mill 产品 镀锌

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : PANHUA, WANDA, HUADA
No. of Employees : 2000~3000
Annual Sales : 200000000-240000000
Year Established : 1999
Export p.c : 30% - 40%
Main Products: cold rolled steel coil, galvanized steel coil, prepainted steel coil
Location: jiangsu, China
Certifications:: ISO9001,ISO9001

In 2004, Panhua Group Co., Ltd was incorporated by Mr. Xinghua Li in Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China, with registered captial of 127 million USD. Initially Panhua consisted of 3 steel mills, namely Zhangjiagang Huada Coating Co., Ltd, Zhangjiagang Wanda Steel Strip Co., Ltd, and Jiangsu Huasheng New Building Materials Co., Ltd. All these 3 mills were fully invested by Mr. Li in 1999, 2002, and 2004 for producing PPGI, GI, and CRC respectively. Before the mergence of Panhua Group, flat steel sales under brand of Panhua had already gone throughout China along with numerous honors and top1 domestic market share among all privately owned Chinese steel mills. After 2006, Panhua further set up several subsidiaries in other business divisions such as real estate, shipping terminals, metal mines, and commercial banks. In 2008, Panhua started to expand its flat steel industry by building a new mill in Chongqing City, Western China. Chongqing Panhua Steel Strip Co., Ltd now forms the same capacity as our mills in Zhangjiagang City, 1.5 million Mt of steel coils per year, but will start to output more in 2011 and widen the existing scope of supply.

Head office of Panhua is located in Zhangjiagang Free Trade Zone as well as Jiangsu Yangtze International Chemical Indutrial Zone. It’s 200KM away from Shanghai International Airport. Today’s Panhua possesses about 10 square kilometers of land and 3400 employees in total. By turnover, Panhua Group is ranked among Top500 Chinese Companies.

Panhua’s manufacturing and management systems have past ISO 9001:2000 and ISO 14001:2004. We have established labs close to all processing lines and cold rolling mills to ensure quality control and environmental protection of mass production. We’ve also established strategic alliances with Top10 state-owned steel mills to achieve mutual benefitial cooperation on stable and qualified HR supply. Panhua is quickening its steps to conduct integrative operation. We are making continuous efforts to provide you cold rolled steel coils, galvanized steel coils, prepainted steel coils, and all dimensions of steel sheets to meet end users’ demands by cut-into-length and slitting lines. Our tandem and single stand cold rolling mills are fully imported from USA, Germany, Japan, and India. Equipped with ABB and Siemens automation, all our equipment can offer you accurate dimensions, minimized tolerance, superior heat & corrosion resistance, and aesthetic appearance.

Since 2006, Panhua has been exporting steel coils to more than 50 countries directly. Our long term supply extends to USA, UK, Germany, Italy, Spain, Belgium, France, Poland, Greece, Ukraine, Belarus, Russia, Turkey, Egypt, Saudi Arabia, Iran, Ethiopia, Niger, Brazil, Colombia, Chile, Peru, Australia, New Zealand, etc… We maintain a relentless pursuit of improvement in every critical performance measure so as to serve comprehensive customers throughout the world. Panhua has always put itself in its customers' position and our brand has been suggested and promoted by worldwide wellknown traders like Stemcor, MAC Steel,Salzgitter Mannesmann, Thyssenkrupp, Interfer, Primex, Coutinho & Ferrostaal, Midland, Balli, LN Metal, SK, Hyundai, Samsung, Daewoo, and Marubeni Itochu.

Panhua has devoted itself to social charity causes with regular donations to the "Hope Project" to build up Hope Primary Schools in Sichuan Province and help students complete their education in schools and colleges. Growing together with society and giving back to society is one of Panhua's values.

Panhua is full of vigor and potential. We believe and pursue quality, strength, and opportunities. We are always looking towards the future with confidence and welcome your sincere cooperation

Contact Details
PANHUA GROUP CO., LTD

Contact Person: Ms. Grace Yuan

Tel: 86-512-58387678

Fax: 86-512-58389290

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)