GROUPE CIE., LTD DE PANHUA

Le mesurage de nouvelles tailles, continuent le déplacement !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison

PANHUA GROUP CO., LTD

De bonne qualité Prépeint des bobines d'acier galvanisé en ventes
De bonne qualité Prépeint des bobines d'acier galvanisé en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

PANHUA GROUP CO., LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD
Moulin 产品 镀锌

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : PANHUA, WANDA, HUADA
Nombre d'employés : 2000~3000
Chiffre d'affaires : 200000000-240000000
Année d'établissement : 1999
Export pc : 30% - 40%
Main Products: cold rolled steel coil, galvanized steel coil, prepainted steel coil
Location: jiangsu, China
Certifications:: ISO9001,ISO9001

vidio : https://www.youtube.com/watch?v=Q0Phegczn8U&feature=youtu.be

 

Comme 500 principaux entreprise privée en Chine, Panhua Group Co., Ltd. est un grand conglomérat mesuré, situé dans la zone de libre échange de Zhangjiagang. Son histoire glorieuse se prolonge de nouveau au début des années 1990, et Panhua d'aujourd'hui a été incorporé en 2004 avec la fusion de 10 filiales complètement possédées. Panhua a un capital social d'USD24,660,000 et ses de filiale principaux, Zhangjiagang Wanda Steel Strip Co., Ltd. et Zhangjiagang Huada Coating Co., Ltd., ont le capital social d'USD20,000,000 et d'USD6,200,000 respectivement. Panhua possède 132 acres de terre et de 800 employés maintenant. Notre capacité de production en acier annuelle atteint 1,5 millions de tonnes métriques.


Panhua maintient une poursuite implacable d'amélioration dans chaque mesure de représentation critique afin de servir les clients complets dans le monde entier. Panhua s'est toujours mis à la place de ses clients et nos marques en acier dans cette industrie ont été rangées dans les 10 marques réputées principales dans la province de Jiangsu depuis 2002. Nos produits de la meilleure qualité incluent l'acier d'automobile, l'acier électrique d'appareils de ménage, l'acier de construction, l'acier de emballage et beaucoup plus. D'ailleurs, nous augmentons maintenant au delà de nos secteurs de noyau aux nouvelles industries diversifiées, qui couvrent l'hôtel, les immobiliers, la logistique de terre, les terminaux de expédition, et les affaires marchandes internationales.
Chez Panhua, nous avons nous-mêmes pour nettoyer la production et tous les produits passent les normes ISO14001. Nos systèmes de fabrication et de gestion ont également passé les normes ISO9000 et les règlements d'OHSAS 18000. Nous avons coopéré et avons établi une entreprise mixte avec Southwest Aluminum Corporation nationalisé aussi bien qu'avons fait des alliances stratégiques avec les aciéries de gouvernement du principal 10 pour réaliser des résultats avantageux pour les deux parties sur la base des bénéfices mutuels.


Avec l'exécution du développement stratégique, Panhua active ses étapes pour conduire l'opération intégratrice. Nous faisons des efforts continus de vous fournir avons laminé à froid les bobines en acier après recuit, les bobines galvanisées d'acier, les bobines couleur-enduites d'acier, et toutes les dimensions des bandes en acier pour satisfaire vos exigences par les lignes de la longueur de la coupe et fendantes. Nos laminoirs à froid de support tandem et simple sont entièrement importés avec l'équipement des Etats-Unis, d'Allemagne, du Japon, et d'Inde. Équipé d'ABB et de contrôles de Siemens, tous nos moulins et d'autres chaînes de fabrication peuvent t'offrir d'excellents produits en acier avec la résistance thermique supérieure, la résistance à la corrosion, les dimensions précises, et l'aspect esthétique.


Panhua s'est consacré aux causes sociales de charité avec des donations régulières au « projet d'espoir » pour accumuler les écoles primaires d'espoir dans la province de Sichuan et aider les étudiants accomplissent leurs études dans les écoles et les universités. L'élevage ainsi que la société et restituer à la société est l'une des valeurs de Panhua.
Panhua est plein de la vigueur et du potentiel. Nous croyons et poursuivons la qualité, la force, et les occasions. Nous regardons toujours vers l'avenir avec confiance et faisons bon accueil à votre coopération sincère.

Coordonnées
PANHUA GROUP CO., LTD

Personne à contacter: Ms. Liu

Téléphone: 86-512-58327915

Télécopieur: 86-512-58387539

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

PANHUA GROUP CO., LTD

Scaling New Heights,Keep Moving!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

PANHUA GROUP CO., LTD

Good quality Prepainted Galvanized Steel Coil for sales
Good quality Prepainted Galvanized Steel Coil for sales
I'm Online Chat Now

PANHUA GROUP CO., LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD PANHUA GROUP CO., LTD
mill 产品 镀锌

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : PANHUA, WANDA, HUADA
No. of Employees : 2000~3000
Annual Sales : 200000000-240000000
Year Established : 1999
Export p.c : 30% - 40%
Main Products: cold rolled steel coil, galvanized steel coil, prepainted steel coil
Location: jiangsu, China
Certifications:: ISO9001,ISO9001

vidio: https://www.youtube.com/watch?v=Q0Phegczn8U&feature=youtu.be

 

As a Top 500 private enterprise in China, Panhua Group Co., Ltd. is a large scaled conglomerate, located in Zhangjiagang Free Trade Zone. Its proud history extends back to early 90's, and today's Panhua was incorporated in 2004 with the merger of 10 wholly owned subsidiaries. Panhua has a registered capital of USD24,660,000 and its main subsidiary companies, Zhangjiagang Wanda Steel Strip Co., Ltd. and Zhangjiagang Huada Coating Co., Ltd., have registered capital of USD20,000,000 and USD6,200,000 respectively. Panhua possesses 132 acres of land and 800 employees now. Our annual steel production capacity reaches 1.5 million metric tons.


Panhua maintains a relentless pursuit of improvement in every critical performance measure so as to serve comprehensive customers throughout the world. Panhua has always put itself in its customers' position and our steel brands in this industry have been ranked in the Top 10 reputed brands in Jiangsu Province since 2002. Our premium products include automobile steel, household electric appliance steel, construction steel, packing steel and much more. Moreover, we are now expanding beyond our core sectors to new diversified industries, which cover hotel, real estate, land logistics, shipping terminals, and international trading business.
At Panhua, we have ourselves to clean production and all products pass ISO14001 standards. Our manufacturing and management systems have also passed ISO9000 standards and OHSAS 18000 regulations. We have cooperated and established a joint venture with the state-owned Southwest Aluminum Corporation as well as made strategic alliances with Top 10 government steel companies to achieve win-win results on the basis of mutual benefits.


With the implementation of strategic development, Panhua is quickening its steps to conduct integrative operation. We are making continuous efforts to provide you cold rolled steel coils after annealing, galvanized steel coils, color-coated steel coils, and all dimensions of steel strips to meet your demands by cut-to-length and slitting lines. Our tandem and single stand cold rolling mills are fully imported with equipment from the USA, Germany, Japan, and India. Equipped with ABB and Siemens controls, all our mills and other processing lines can offer you excellent steel products with superior heat resistance, corrosion resistance, accurate dimensions, and aesthetic appearance.


Panhua has devoted itself to social charity causes with regular donations to the "Hope Project" to build up Hope Primary Schools in Sichuan Province and help students complete their education in schools and colleges. Growing together with society and giving back to society is one of Panhua's values.
Panhua is full of vigor and potential. We believe and pursue quality, strength, and opportunities. We are always looking towards the future with confidence and welcome your sincere cooperation.

Contact Details
PANHUA GROUP CO., LTD

Contact Person: Ms. Liu

Tel: 86-512-58327915

Fax: 86-512-58387539

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)