GROUPE CIE., LTD DE PANHUA

Le mesurage de nouvelles tailles, continuent le déplacement !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison

PANHUA GROUP CO., LTD Visite d'usine

De bonne qualité Prépeint des bobines d'acier galvanisé en ventes
De bonne qualité Prépeint des bobines d'acier galvanisé en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    Nous avons deux moulins, un à Zhangjiagang, Jiangsu, et un autre est à Chongqing.

    Voici notre vidio de moulin :  https://www.youtube.com/watch?v=Q0Phegczn8U&feature=youtu.be

    Lignes détail et capacités comme suivent :

     

    CHAMP DE CHONGQING PROJECT-FIRST
    NON. LIGNE CAPACITÉ (MT/YEAR) ÉPAISSEUR (millimètre) LARGEUR (millimètre)
    1 Ligne de marinage 1 500 000,00 1.5∽5.0 800∽1250
    2 Ligne de marinage 2 500 000,00 1.5∽5.0 800∽1250
    3 5-tandem laminent à froid le moulin 1 500 000,00 0.2∽2.0 800∽1250
    4 un moulin laminé à froid du tandem 1150 300 000,00 0.18∽2.0 800∽1000
    5 un moulin laminé à froid du tandem 1450 300 000,00 0.18∽2.0 800∽1250
    6 line-1 galvanisé 150 000,00 0.2∽2.0 800∽1250
    7 line-2 galvanisé 150 000,00 0.2∽0.8 800∽1250
    8 Ligne galvanisée de base laminée à chaud 400 000,00 1.0∽4.0 600∽1250
    9 Ligne de recuit de Continious 300 000,00 0.3∽2.0 800∽1250
    10 Ligne de recuit en lots 250 000,00 0.4∽2.5 850∽1250
    11 Silicium steel-1 150 000,00 0,5 850∽1250
    12 Silicium steel-2 150 000,00 0,5 850∽1250
    13 line-1 enduit d'une première couche de peinture 150 000,00 0.2∽1.2 800∽1250
    14 line-2 enduit d'une première couche de peinture 150 000,00 0.2∽1.2 800∽1250
             
    CHAMP DE CHONGQING PROJECT-SECOND  
    NON. LIGNE CAPACITÉ (MT/YEAR) ÉPAISSEUR (millimètre) LARGEUR (millimètres)
    1 Ligne de marinage 1 700 000,00 1.8∽5.0 1000∽1600
    2 Ligne de marinage 2 700 000,00 1.8∽5.0 1000∽1600
    3 Ligne de marinage 3 700 000,00 1.8∽5.0 1000∽1600
    4 moulin laminé à froid 2 500 000,00 0.3∽2.0 1000∽1600
    5 line-1 galvanisé 350 000,00 0.25∽2.0 800∽1600
    6 line-2 galvanisé 350 000,00 0.25∽2.0 800∽1600
    7 Recuit line-1 700 000,00 0.35∽2.0 1000∽1600
    8 Recuit line-2 700 000,00 0.35∽2.0 1000∽1600

     

     

    LIGNES DE ZHANGJIAGANG
    NON. LIGNE CAPACITYMT/YEAR) ÉPAISSEUR (millimètres) LARGEUR (millimètre)
    1 Ligne de marinage 1 400 000,00 2.0∽4.0 800∽1250
    2 Ligne de marinage 2 500 000,00 2.0∽4.0 800∽1250
    3 5-tandem laminent à froid le moulin 1 200 000,00 0.2∽2.0 800∽1250
    4 un tandem 1150 laminent à froid le moulin 150 000,00 0.18∽2.0 800∽1000
    5 un tandem 1422 laminent à froid le moulin 150 000,00 0.18∽2.0 800∽1250
    6 line-1 galvanisé 150 000,00 0.2∽1.0 800∽1250
    7 line-2 galvanisé 150 000,00 0.25∽1.2 800∽1250
    8 ligne galvanisée de line-3/Galvalume 200 000,00 0.2∽1.8 800∽1250
    9 Ligne de recuit de Continious 300 000,00 0.4∽2.0 800∽1250
    10 line-1 enduit d'une première couche de peinture 100 000,00 0.18∽0.8 800∽1250
    11 line-2 enduit d'une première couche de peinture 150 000,00 0.18∽0.8 800∽1250
    12 line-3 enduit d'une première couche de peinture 200 000,00 0.2∽1.2 800∽1250

     

     

     

    PANHUA GROUP CO., LTDPANHUA GROUP CO., LTD

    PANHUA GROUP CO., LTD

    PANHUA GROUP CO., LTD

  • OEM / ODM

    PANHUA GROUP CO., LTD

    PANHUA GROUP CO., LTD

  • R & D

    Contrôle d'aluminium dans le pot de zinc

    Fonction d'A.The d'ajouter l'aluminium dans le zinc de galvanisation

    L'aluminium supplémentaire en zinc de galvanisation est favorisant. L'aluminium est l'élément d'alliage pour améliorer la représentation pour le produit galvanisé par normale et le produit galvanisé d'alliage. Mais pour le produit de galvalume, l'aluminium a une plus grande fonction, en tant qu'une part importante du revêtement. Ce qui suit parle seulement de l'influence de l'aluminium sur le produit galvanisé et galvanisé d'alliage.

    a. Il y a deux fonctions d'aluminium pendant la galvanisation, une fonction est celle, la boîte en aluminium réduisent la réaction entre le fer et le zinc. Quand de l'acier rayé est plongé dans le zinc de galvanisation, l'aluminium réagit premièrement avec du fer. Et il forme un film compact de composé de fer et d'aluminium. Le film peut réduire la diffusion du fer, et gêner le fer et zinguer le composé de la formation et de l'épaississement. L'autre fuction est celui, les aides en aluminium enlèvent la montée de la crasse de zinc. Puisque le fer est plus en activité qu'en aluminium, la boîte en aluminium remplacent le fer de la crasse de zinc du fer et du zinc, et le compand d'aluminium de forme et de zinc pour enlever la montée.

    b. Il y a également deux fonctions d'aluminium au produit galvanisé. Une fonction est celle, la boîte en aluminium améliorent le pouvoir adhésif du revêtement. Le compand de fer et d'aluminium comme milieu, peut étroitement joindre l'acier bas et le revêtement ensemble. Il aide à améliorer le poinçon formant la représentation de la tôle d'acier galvanisée et empêche du zingage tombant une fois tordu. L'autre fonction est la boîte en aluminium améliorent l'homogénéisation de la tôle d'acier galvanisée. L'aluminium réduit l'influence de la réaction entre le fer et le zinc sur le revêtement. Et il aide l'épaisseur uniforme du revêtement, et améliore l'aspect du produit galvanisé.

    B.What l'aluminium efficace est-il en zinc de galvanisation ?

    Il y a deux formes d'aluminium en zinc de galvanisation. On est aluminium libre dissous en zinc de galvanisation. L'autre est fer, aluminium, et zingue le composé (crasse de zinc) de la réaction entre l'aluminium et le fer et zingue le composé, qui est type solide. L'ancien peut être le réactif pendant la galvanisation, et ce dernier est résultant après la réaction. Par conséquent, l'ancien aluminium libre affecte la forme de revêtement et la montée de la crasse de zinc. Une fois que l'aluminium libre participe au composé de réaction et de formes, il sera hors de fonction. Puisque l'analyse chimique normale montre l'addition de deux types en aluminium, le résultat ne peut pas des expositions la teneur en aluminium, qui peut continuer la réaction pendant la galvanisation. Ainsi il est nécessaire de parler de l'aluminium efficace. L'aluminium efficace en zinc de galvanisation est librement la teneur en aluminium après teneur en aluminium décroissante dans le composé d'aluminium et de zinc.

    Ce qui suit est la manière d'examiner la teneur en aluminium efficace en zinc de galvanisation. D'abord, analysez la teneur en aluminium totale et le contenu de fer. Sencond, calculent le contenud'Al5de Fe2 selon le contenu de fer. Calculez alors la teneur en aluminium en Al5 de Fe2. À tard, la teneur en aluminium efficace est le résultat après avoir diminué la teneur en aluminium en Al5 de Fede teneur en aluminium totale.

    Influence de C.The de niveau efficace bas d'aluminium dans le pot de zinc

    a. Il affecte l'aspect de la crasse inférieure. Quand la teneur en aluminium est inférieure à 0,135%, le fer de l'acier et de l'équipement rayés se dissoudrait dans le pot de zinc, et réagit avec le zinc pour former FeZn7. La densité de FeZnest 7,1, et plus que cela du zinc de galvanisation environ 6,8. Elle profondément dans le fond du pot de zinc et de la crasse inférieure de forme. Mais si la teneur en aluminium est plus élevée que 0,135%, l'aluminium s'associerait à la réaction de la crasse de zinc, et au ZnXd'Al5de Fe2de forme. Sa densité est 4,1, inférieur celle du zinc de galvanisation, et forme la crasse de montée. La crasse de montée peut être traînée pour. Par conséquent, plus de 0,135% teneurs en aluminium sont la partie centrale sans opération inférieure de crasse.

    b. Elle affecte des nodules des petits pains. Car le premier effet montre, si la teneur en aluminium est basse, la crasse serait beaucoup et tomberait dans la surface du petit pain deeping. Et avec de l'acier rayé, la crasse deviendrait des nodules sur les petits pains. Une fois qu'il y a des nodules sur les petits pains, ils seraient plus grands et de cause renfoncements de plus grands et dans la production. Si l'étirage ne peut pas éliminer des renfoncements, il serait nécessaire d'arrêter la machine et Chang roule.

    D.Why l'aluminium flotte-t-il à la hausse quand le lingot d'alliage de zinc et d'aluminium à la proportion élevée fond ?

    D'abord comparé, le point de fusion du zinc est 419,5 le ℃, celui de l'aluminium est le ℃ 660,4 ; la proportion de zinc de galvanisation est environ 6,8, et ce du liquide en aluminium est environ 2,7. Il montre cela, il est plus difficile de fondre aluminium que le zinc, et la proportion d'aluminium est plus petite et plus facile à flotter à la hausse. Un problème est le point de fusion de l'alliage de zinc et d'aluminium. Il n'y a point de fusion pas fixe. L'alliage fond à une certaine température, et il est fonte partielle pendant une gamme de la température. Les extrémités de fonte à une plus basse température. Le problème le plus important est l'aliquation, qui est zinc et aluminium non-uniformes dans le liquide. Car le point de fusion de l'aluminium est le higner et sa proportion est ypward de flotteur et réunion inférieurs et en aluminium dans le pot de zinc pendant la gamme de la température. La couche élevée d'alumine forme dans l'état de semi-solide, et de mixs avec la crasse de zinc. Elle est toujours traînée avec la crasse de zinc. Ligne utilisations bien mélangées et lingot assemblé ainsi de galvanisation de zinc. Et en ajoutant le zinc, le lingot de zinc doit fondre. Si un lingot entier de zinc est frappé légèrement dans le zinc de galvanisation, la température locale serait si basse et elle causerait le flottement en aluminium.

    E.Is il possible de mettre le haut lingot d'alumine sous le lingot de zinc, avant de s'ajouter au pot de zinc ?

    Il est une bonne pensée à mettre le haut lingot d'alumine sous alumine de lingot de zinc la hauts et lingot de fonte de zinc au fond du pot de zinc. Mais le zinc absorbe beaucoup de chaleur comme fondant, et il peut faire partie de basse température dans le pot de zinc. Il est plus difficile fondre, former le liquide visqueux de l'état de fonte partiel, et flotter aluminium jusqu'à la surface du zinc de galvanisation. En même temps, une fois que le lingot de zinc et le haut lingot d'alumine et de zinc s'ajoutent dans le pot de zinc de cette façon, le lingot de zinc ne peut pas commander le haut lingot d'alumine et de zinc. Et le haut lingot d'alumine et de zinc flottera à la hausse. Il est indésirable.

    Avantages de F.The du dessous d'alliage de zinc de pressing et d'aluminium du pot de zinc par des outils

    Là suivent des avantages pour presser l'alliage de zinc et d'aluminium sur le fond du pot de zinc par un outil comme un panier.

    a. L'ouverture d'inducteur du larynx est de haute température. Il est bon pour la fonte d'alliage de zinc et d'aluminium. Et il ne peut pas causer le liquide de l'état de fonte partiel.

    b. L'ouverture d'inducteur du larynx a la fonction du mélange, qui est affecté par le liquide à haute température du foyer d'anneau. Une fois qu'en aluminium fondez, c'est sweept loin et évite de flotter en grande partie à la hausse.

    c. Même si de l'aluminium flotte, il se mélangerait au zinc de galvanisation au cours de la longue période du flottement.

    Par conséquent, il est bon de prendre cette méthode théoriquement. Et les essais actuels ont fondamentalement l'exposition ceci. Bien que chaque nouvelle innovation de technique apporte quelques désagréments, il deviendra meilleur quand nous insistons et soyons employés à lui.

Coordonnées
PANHUA GROUP CO., LTD

Personne à contacter: Ms. Liu

Téléphone: 86-512-58327915

Télécopieur: 86-512-58387539

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

PANHUA GROUP CO., LTD

Scaling New Heights,Keep Moving!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

PANHUA GROUP CO., LTD Factory Tour

Good quality Prepainted Galvanized Steel Coil for sales
Good quality Prepainted Galvanized Steel Coil for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

     

    We have two mills, one in Zhangjiagang, Jiangsu, and another is in Chongqing.

    Here is our vidio of mill:  https://www.youtube.com/watch?v=Q0Phegczn8U&feature=youtu.be

    Details lines and capacities as follow:

     

    CHONGQING PROJECT-FIRST FIELD
    NO. LINE CAPACITY(MT/YEAR) THICKNESS(mm) WIDTH(mm)
    1 Pickling Line 1 500,000.00 1.5∽5.0 800∽1250
    2 Pickling Line 2 500,000.00 1.5∽5.0 800∽1250
    3 5-tandem cold roll mill 1,500,000.00 0.2∽2.0 800∽1250
    4 one tandem 1150 cold rolled mill 300,000.00 0.18∽2.0 800∽1000
    5 one tandem 1450 cold rolled mill 300,000.00 0.18∽2.0 800∽1250
    6 galvanized line-1 150,000.00 0.2∽2.0 800∽1250
    7 galvanized line-2 150,000.00 0.2∽0.8 800∽1250
    8 Hot rolled based galvanized line 400,000.00 1.0∽4.0 600∽1250
    9 Continious annealing line 300,000.00 0.3∽2.0 800∽1250
    10 Batch annealing line 250,000.00 0.4∽2.5 850∽1250
    11 Silicon steel-1 150,000.00 0.5 850∽1250
    12 Silicon steel-2 150,000.00 0.5 850∽1250
    13 prepainted line-1 150,000.00 0.2∽1.2 800∽1250
    14 prepainted line-2 150,000.00 0.2∽1.2 800∽1250
             
    CHONGQING PROJECT-SECOND FIELD  
    NO. LINE CAPACITY(MT/YEAR) THICKNESS(mm) WIDTH(mm)
    1 Pickling Line 1 700,000.00 1.8∽5.0 1000∽1600
    2 Pickling Line 2 700,000.00 1.8∽5.0 1000∽1600
    3 Pickling Line 3 700,000.00 1.8∽5.0 1000∽1600
    4 cold rolled mill 2,500,000.00 0.3∽2.0 1000∽1600
    5 galvanized line-1 350,000.00 0.25∽2.0 800∽1600
    6 galvanized line-2 350,000.00 0.25∽2.0 800∽1600
    7 Annealing line-1 700,000.00 0.35∽2.0 1000∽1600
    8 Annealing line-2 700,000.00 0.35∽2.0 1000∽1600

     

     

    ZHANGJIAGANG LINES
    NO. LINE CAPACITYMT/YEAR) THICKNESS(mm) WIDTH(mm)
    1 Pickling Line 1 400,000.00 2.0∽4.0 800∽1250
    2 Pickling Line 2 500,000.00 2.0∽4.0 800∽1250
    3 5-tandem cold roll mill 1,200,000.00 0.2∽2.0 800∽1250
    4 one tandem 1150 cold roll mill 150,000.00 0.18∽2.0 800∽1000
    5 one tandem 1422 cold roll mill 150,000.00 0.18∽2.0 800∽1250
    6 galvanized line-1 150,000.00 0.2∽1.0 800∽1250
    7 galvanized line-2 150,000.00 0.25∽1.2 800∽1250
    8 galvanized line-3/Galvalume line 200,000.00 0.2∽1.8 800∽1250
    9 Continious annealing line 300,000.00 0.4∽2.0 800∽1250
    10 prepainted line-1 100,000.00 0.18∽0.8 800∽1250
    11 prepainted line-2 150,000.00 0.18∽0.8 800∽1250
    12 prepainted line-3 200,000.00 0.2∽1.2 800∽1250

     

     

     

    PANHUA GROUP CO., LTDPANHUA GROUP CO., LTD

    PANHUA GROUP CO., LTD

    PANHUA GROUP CO., LTD

  • OEM/ODM

    PANHUA GROUP CO., LTD

    PANHUA GROUP CO., LTD

  • R&D

    Control of Aluminium in Zinc Pot

    A.The function of adding aluminium into galvanizing zinc

    The added aluminium in galvanizing zinc is conducive. Aluminium is the alloy element to improve performance for normal galvanized product and galvanized alloy product. But for galvalume product, aluminium has greater function, as one important part of coating. The following only talks about aluminium’s influence on galvanized and galvanized alloy product.

    a. There are two functions of aluminium during galvanizing, One function is that, aluminium can reduce the reaction between iron and zinc. When striped steel is dipped into galvanizing zinc, aluminium firstly reacts with iron. And it forms a compact film of iron and aluminum compound. The film can reduce spread of iron, and hinder iron and zinc compound from forming and thickening. The other fuction is that, aluminum helps remove ascent of zinc dross. Since iron is more active than aluminum, aluminum can replace iron from zinc dross of iron and zinc, and form aluminum and zinc compand to remove ascent.

    b. There are also two functions of aluminium to galvanized product. One function is that, aluminium can improve adhesive force of coating. The iron and aluminium compand as a medium, can closely join base steel and coating together. It helps improve punch forming performance of galvanized steel sheet and prevents from zinc coating falling off when distorted. The other function is aluminium can improve homogenization of galvanized steel sheet. Aluminium reduces the influence of reaction between iron and zinc on coating. And it helps uniform thickness of coating, and improves the appearance of galvanized product.

    B.What is effective aluminum in galvanizing zinc?

    There are two forms of aluminum in galvanizing zinc. One is free aluminum dissolved in galvanizing zinc. The other is iron, aluminum, and zinc compound (zinc dross) from the reaction between aluminum and iron and zinc compound, which is solid type. The former can be the reactant during galvanizing, and the latter is resultant after reaction. Therefore, the former free aluminum affects the form of coating and ascent of zinc dross.Once the free aluminum takes part in the reaction and forms compound, it will be out of function. Since normal chemical analysis shows the summation of two aluminum types, the result cannot shows the aluminum content, which can continue the reaction during galvanizing. So it is necessary to talk about effective aluminum. The effective aluminum in galvanizing zinc is free aluminum content after decreasing aluminum content in aluminum and zinc compound.

    The following is the way of testing effective aluminum content in galvanizing zinc. First, analyze total aluminum content and iron content. Sencond, calculate Fe2Al5 content according to the iron content. Then calculate the aluminum content in Fe2Al5. At late, the effective aluminum content is the result after decreasing aluminum content in Fe2Alfrom total aluminum content.

    C.The influence of low effective aluminum level in zinc pot

    a. It affects the appearance of bottom dross. When aluminum content is lower than 0.135%, iron of striped steel and equipment would dissolve into zinc pot, and react with zinc to form FeZn7. The density of FeZnis 7.1, and more than that of galvanizing zinc about 6.8. It would deep into the bottom of zinc pot and form bottom dross. But if aluminum content is higher than 0.135%, aluminum would join in the reaction of zinc dross, and form Fe2Al5Znx. Its density is 4.1, lower than that of galvanizing zinc, and forms ascent dross. The ascent dross can be dragged for. Therefore, more than 0.135% aluminum content is the central part of no bottom dross operation.

    b. It affects nodules of rolls. As the first effect shows, if aluminum content is low, the dross would be much and fall into the surface of roll when deeping. And with the striped steel, the dross would become nodules on the rolls. Once there are nodules on the rolls, they would be bigger and bigger and cause indentations in production. If stretching cannot eliminate indentations, it would be necessary to stop machine and chang rolls.

    D.Why does aluminum float upward when zinc and aluminum alloy ingot at high proportion melts?

    First compared, the melting point of zinc is 419.5 ℃, that of aluminum is 660.4 ℃; the proportion of galvanizing zinc is about 6.8, and that of aluminum liquid is about 2.7. It shows that, aluminum is harder to melt than zinc, and the proportion of aluminum is smaller and easier to float upward. One problem is the melting point of zinc and aluminum alloy. There is no fixed melting point. The alloy melts at some temperature, and it is partial melting during a range of temperature. The melting ends at a lower temperature. The most important problem is aliquation, which is nonuniform zinc and aluminum in liquid. As the melting point of aluminum is higner and its proportion is lower, aluminum float ypward and get together in zinc pot during the range of temperature. The high alumina layer forms in the state of semisolid, and mixs with zinc dross. It is always dragged with zinc dross. So galvanizing line uses well-mixed and assembled zinc ingot. And when adding zinc, the zinc ingot needs to be melting. If a whole ingot of zinc is putted into galvanizing zinc, local temperature would be too low and it would cause aluminum floating.

    E.Is it possible to put high alumina ingot under zinc ingot, before adding to zinc pot?

    It is a good thinking of putting high alumina ingot under zinc ingot in order to melting high alumina and zinc ingot at the bottom of zinc pot. But zinc absorbs a lot of heat as melting, and it can form a low temperature part in zinc pot. Aluminum is more difficult to melt, form viscous liquid of partial melting state, and float up to the surface of galvanizing zinc. At the same time, once zinc ingot and high alumina and zinc ingot add into zinc pot in this way, the zinc ingot can’t control high alumina and zinc ingot. And the high alumina and zinc ingot will float upward. It is undesirable.

    F.The benefits of pressing zinc and aluminum alloy underside of zinc pot by tools

    There are following benefits to press zinc and aluminum alloy onto the bottom of zinc pot by a tool like a basket.

    a. The inductor aperture of larynx is of high temperature. It is good for zinc and aluminum alloy melting. And it cannot cause liquid of partial melting state.

    b. The inductor aperture of larynx has the function of mixing, which is affected by high-heat liquid from ring hearth. Once aluminum melt, it is sweept away and avoids mostly floating upward.

    c. Even if some aluminum floats up, it would mix with galvanizing zinc during the long period of floating.

    Therefore, it is good to take this method theoretically. And current tests have basically show this. Although every new technique innovation brings some inconvenience, it will become better when we insist and be used to it.

Contact Details
PANHUA GROUP CO., LTD

Contact Person: Ms. Liu

Tel: 86-512-58327915

Fax: 86-512-58387539

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)